Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric à brac de tata flo
15 mars 2011

Muffins vanille poire

Bonjour, aujourd'hui c'est petit déj en amoureux alors go!

Pour l'occase j'ai piquer une recette à la cuisine de plume, et je l'es arranger à mon goût, étant donner que je n'aime pas trop le chocolat, j'ai décidé de faire des muffins vanille, poire.

pour cela vous avez besoin :

                                       2 poires

                                       120g de beurre

                                       100g de sucre

                                       4 oeufs

                                       40g de farine

                                       1 cuillère à café extrais de vanille liquide

                                       sacher de sucre vanillé

 

faire fondre le beurre, dans un saladier mélangez le sucre et les oeufs, ajouter la farine puis le beurre dans le saladier n'arrêter pas de remuer la pâte. attention au grumeaux.

ajouter le sucre vanillé et l'extret de vanille liquide remuer une dernière fois

un fois pellet, couper les poires en dés.

astuces: pour que les poires ne tombent pas au fond du muffins, rouler les dans la farine.

ajouter les poires dans la pâte remuer doucement, et disposer dans le four.( 8 min à 200°c )

 

une fois cuite laisser refroidir. Vous pouvez si vous le désirer ajouter un nappage, je vous conseille chocolat noir ou nutella°

 

bon, je retourne à mon petit lit. logo_tataflo_aplicable_poste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
le bric à brac de tata flo
Archives
Publicité