du côter des petits poissons :) tout va bien.

013

cette photo date du mois de jin de cette année. je voulais vous monter la configuration de l'aquarium à se momment là, car, avec 6 poissons, compatible ( au niveau de la coabitations et de l'acouplement) j'ai eu des petits poisson :)

Un jour, je regarde l'aquarium, et je vois l'un de mes poissons cracher une nuer de petit points blanc, pas plus gros qu'une tête dépeingle. ces points blanchatre sacrocher partout, et se fesais aussi tôt dévorer par les autre poissons...

Quelques jours plus tard, la même chose se passe, entre temps, je me suis renseiger, et j'ai vue que c'était des oeufs de poissons... alors ni une ni deux, je me suis enprésser de récuperer le plus d'oeuf possible dans un petit tuperoir. Que j'ai enssite déposer dans l'aquoirium hopital ( un aquarium vide et seins pour les poisson malades ou pour les carentaites pour les nouveau poissons) et ainsi cet aquarium hopital, c'est vite trensphormais en couveuse. Sur les 7 oeuf que j'ai réussis à sauver, j'ai eu 2 petit alevins. rikiki et translucide. c'est vraiment merveilleux, la nature... et surtout tout se qu'on peut trouver sur internet pour nous aidés.

004_2

Il se trouve que la première semaine, les poisson ne nage pas... curieux hein. Il se laisse flotter à la surface pour remplir leur pauche d'aire. Il est également innutile de les nourrir pendans cet période car il n'on pas de bouche et se nourrisse de tout façon d'un liquide qu'il on dans l'estomac.

après cette periode, des flocon de nourriture pour poisson rouge, bien éfriter fait l'afaire. Attention, une toute petite peincé. :)

et 5 mois plus tard :

morvent_080morvent_081

:) la bicromis du primer est apparu il y a quelques semaines ( age 4 mois ) avant il était gris comme sont frére. je pense que ces couleurs vienne des panda moore ( noir et blanc ) que j'ai dans l'aquarium, quand à l'autre... je sais pas trop si il va rester comme ça, mais une proféssinnelle de l'aquarium m'a dis qu'afforce de croisament, certain poisson rouge ne devenais jamais rouge... alors en attendant, c'est une truite!

après je sais que les panda moore que j'ai acheter noir et blanc petits, sont devenur pour serain orange et blanc pour d'autre il on garder du noir, et le poisson tout blanc et jaune, et bien petit, il était noir et blanc... c'est se qu'on appel une couleur juvénil. elle change en grandissant. enfin aujourd'hui les petits poison 2,5 cm et mange et vivent avec les autre poisson dans le grand aquarium.

morvent_078

 

 

morvent_0841