Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric à brac de tata flo
7 mai 2014

adieu les algues moches

Bonjour,

depuis plusieurs mois maintenant, je suis envahi par les algues dans mon aquarium, noir est poilus c'est une plaie à enlever, même sur les surface lisse comme les vitres ...

10

Mais j'ai trouver la solution, au moins pour les vitres :

it_raclette-a-vitre-aqua-t-handy-3512

jbl-raclette-vitres-aquarium-aqua-t-handy-70-mm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est une raclette : le même système que pour décoller les autocollant sur les vitres ( pour ceux qui ont eu la chance de l'utiliser dans leur vie ) bon là, pas de difficulté, oublier l'huile de coude, c'est genre easi mode! avec ça, plus d'algue possible.

j'ai nommé HANDY le désherbant !!

prix : 12,90€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
le bric à brac de tata flo
Archives
Publicité