Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric à brac de tata flo
12 mars 2011

retaille ton t-shirt

 Aujourd'hui, on se retaille un colle alors, go!

Mon chéri m'a offert un tee shirt ( TU ) trop mimi, mais que je ne pouvais malheureusement pas mettre car le colle me serais trop le cou. 

tee_e1

alors j'ai eu l'idée de retailler le colle pour pouvoir mettre mon jolie tee shirt.

pour cela il vous faudra :   un t-shirt dont l'échancrure du colle vous convient.

                                    un pers de ciseaux

                                    du fil de la couleur du tee à recouper

                                    une aiguille

                                    une craie de couture.

disposer le tee avec le colle échancrer sur l'autre tee.

tee_e2

prenez bien connaissance de l'emplacement des épaule pour que le colle ne soit pas décalé.

marquer ensuite l'enplacement du colle, et couper le morceau 1 cm plus haut que le trais.

tee_e3

ensuite coudre l'ourlet pour que le colle soit plus propre. et voilà un tout nouveau tee, bien ouvert,

tee_e4

vous pouvez ainsi relever un peut les manches, avoir un super décolleté....

et pourquoi pas pique un vieux tee à ton mec pour avoir un super tee mode et bien large que personne n'aura. ^^

logo_tataflo_aplicable_poste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
le bric à brac de tata flo
Archives
Publicité