Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric à brac de tata flo
25 mars 2011

une idée qui a les cornes

Aujourd'hui on fait un porte chapeau, porte manteau effet Bambi alors c'est partie.

hier soir, j'ai eu une idée un put farfelu, me construire un porte manteau avec une ramure ... alors je l'ai dessiné

et j'ai essayé de voir avec quel genre de technique je pouvais construire un monstre pareil...

j'ai eu l'idée du papier mâché.

 

Puis, après avoir vu la technique, je me suis dis que mon modèle devais recevoir quelque modification, je suis allé voir sur google pour avoir des images de ramure, med_renne_d_alaska_visoterra_16407

 

 

lui sa tête ma bien plus alors ça donne ça :

 

 

Sans_titre_3

et voilà comme il ne fait pas très beau, je me lancerais dans les travaux un peut plus tard, et je posterais les photos.

 

 

logo_tataflo_aplicable_poste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
le bric à brac de tata flo
Archives
Publicité