Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric à brac de tata flo
1 août 2013

préparation du projet " fleurir le balcon"

je m'attel à un nouveau projet, il se trouve que des balcon j'en ai 2, le premier, que vous avez vue sous toutes ses plantes, et l'autre, en faite, je n'en fait rien, c'est le débarra de l'autre balcon et surtout le terrain de prédilection du Montre poilus!! ( le chat )

Et je suis allé en vacances dans le Morvan (massif centrale - Bourgogne ), où tout est vert tout est en fleur, il y fait bon vivre, alors, en revenant, la nostalgie et la monotonie des couleur terne du sud mon convaincu, et inspirer.

Je me suis décidé à faire de mon deuxième balcon mon petit jardin, mon bout de Morvan à moi. Et pour cela, j'ai trouver un ami de taille je vous présente Green, Valent Green!

Il est de très bon conseil, et je le trouve tellement de meilleur compagnie que les présentateur ou trice d'ailleur, triste et insipide que nous pouvons trouver sur nos écran de télé. Merci internet!!

enfin, j'ai 4m² de balcon tout en longueur, on va bien voir se qu'on peut en tirer... tout en gardant, et en réorganisant le débarras de l'autre balcon.

A bientôt pour de nouvelles aventures ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme nouveau projet, je vous conseille d'apprendre à écrire sans faire de fautes d'orthographe !
Publicité
le bric à brac de tata flo
Archives
Publicité